Death Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer votre combattant et prouvez que vous êtes le plus fort!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soiré a l'auberge 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 7:45

le lendemain soir, toujours a l'auberge, Diosys sorti de sa chambre et alla au bar de l'auberge. il avait passé la journée a lavé son arme, a mettre des bandages sur des blessures qui n'avait pas guérit a son arrivé hier ou qui s'était rouvert durant la nuit. lorsqu'il arriva dans le bar, il vit qu'il y avait moins de personne que la soiré précédente.

" il n'y aura peut-etre pas de spectacle se soir "

A cette idée, il se mit a pensé a la soiré d'avant et a Miku et une gene s'empara de lui pendant quelque instant. Apres s'etre un peu calmé, il alla a une table et commanda quelque chose a manger. en attendant la nourriture, il se mit a regarder autour de lui voir si il n'y aurait pas quelqu'un qu'il reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 7:55

On entendit alors un cri venant de derrière une porte.

"KYAAA!"

Miku en sortie d'un air paniquée, suivant de près un homme qui portait des vêtements de grandes classes, il était visiblement le patron de l'auberge.

"Comment ça "pas de chanson se soir" ?! Vous n'allez pas me faire ça Yuro-san!.. Je.."

L'homme leva sa paume ouverte pour lui faire signe de ce taire.


"Inutile de discuter de cela.. Il n'y a personne ce soir.. Je ne te payerais pas pour que tu chante pour seulement trois personnes.."

Les yeux de la jeune fille ce remplirent de larmes.

"Mais.. Yuro-san.. Je chanterais gratuitement si il le faut.. Onegai.."

Le supplié rabaissa sa main et secoue la tête de droite à gauche.


"Si tu chante et que je ne te paie pas je vais avoir le chef du village sur le dos.. Il va croire que j'abuse de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 8:07

Diosys tourna la tete vers sa provenance et vit Miku qui suppliait pour chanter. il aurait aimé l'aider, mais ne savait pas trop comment. puis lorsque le repas arriva, le geste normal a faire qui était de payé lui donna une petite idée. voulant rentendre la chanson d'hier. il se leva laissant son repas sur la table, mais voyant qui il était ceux qui avait voulu volé son repas s'ota l'idée de la tete sur le champs. Diosys s'était levé pour aller rejoindre Miku et le propriétaire.

" c'est un probleme de paye c'est ca? " dit-il en arrivant.


" euh... ou... oui monsieur alligator "

diosys soupira a entendre se surnom encore et a voir l'expression appeuré du propriétaire.

" si je la paye pour chanter il n'y aura pas de probleme pas vrai? " dit-il en sortant une petite bourse rempli de piece, qui devait faire au moins le double de ce qu'elle recevait en paye normalement "est-ce que ca ira? "


" du... Du moment qu'elle est payé je n'ai pas de probleme... Merci " sur ses mots, il retourna a son poste habituelle.

" tu pourras chanter contente? " dit-il avec un sourire

il alla ensuite se rassoir a sa table pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 8:17

Miku cligna simplement des yeux, étant surpise de la rapide tournure des événements. Elle regarde le patron retourner dans son bureau rapidement, non sens dire avec une certaine nervosité.

La jeune magicienne regarda alors en direction de Diosys qui était retourner s'assoir et lui offrit un magnifique sourire en signe de remerciement, son coeur bondissait de joie dans sa poitrine et elle ce dépêcha de montée sur scène. Le pianiste entâma la mesure et Miku suivit en commencant à chanter.

La chanson était l'histoire d'un roi qui avait goûté au pouvoir et c'était fait voir son trône ravir par son propre fils qu'il avait jadis négligé au cour de sa vie. Le rythme était régulier pour facilité la citation du récit avec la musique et Miku mimait de grands gestes pour animé l'imagination des peu de clients qui ce trouvaient dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 9:16

Diosys regarda le spectacle qu'offrait Miku sur scène en savourant son repas. une fois fini, il se mit a écouter tranquillement, enfin il aurait voulu, mais les trois autres hommes dans la pieces se levèrent en renversant chacun leur table faisant ainsi un grand espace vide avec au centre la table où Narik était assis.

" Kukuku, il était temps qu'il finisse de manger, je comencais a m'ennuyer moi. " dit le plus grand et mince des trois.

Celui-ci mit ses mains dans son dos et pour ensuite dévoilé ses armes qui était trois longues griffes sur chaque mains.

" tu devrais etre gentil et me donner une belle mort pour t'avoir laisser finir ton dernier repas en paix non? " dit-il avant de rire


" hého c'est pas pour lui qu'on est la initialement, mais bien pour la fille. Oubli pas le gars en noir veut son poireau en plus de sa mort souviens-t'en " dit celui qui se cachait sous une longue cape avec le capuchon sur sa tete avant de se mettre en position de combat

" bon alors, moi je vais me mettre avec le psychopate pour tuer alligator et toi tu vas tuer la fille ca te va? c'est mieux de t'aller " dit le dernier armer d'un long cimeterre et d'un pistolet dans l'autre main.

Diosys, en voyant que ces gens ne rigolaient pas et qu'ils voulaient vraiment leur mort a lui et a Miku, prit son arme dans son dos et fit revoler la table en meme temps de se levé.

( donc c'est le perdant d'hier hen... si ca consiste juste de ca, ca menace, c'est gagné d'avance. )

" Hey Miku j'espere que tu sais te battre, sinon va te cacher " Cria-t-il a Miku




[ tu voulais de l'action voila, un beau petit combat ^^ ]


Dernière édition par Diosys le Mar 30 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 18:29

[Ouaip! Sauf que tu as fait une faute de nom ^^]

Miku arrêta de chanter dés que les hommes ce levèrent.

(Uh-oh, des problèmes..)

La jeune fille vit le pianiste ainsi que les gens du bar déguerpir rapidement quand deux des hommes dévoilèrent leur armes, la jeune fille fronça des sourcils et recula un peu. C'est elle qu'ils voulait.


"Hey Miku j'espere que tu sais te battre, sinon va te cacher"

Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent en un rictus amusé. D'une main elle alluma le micro à son oreille.

"Madames et Monsieurs, bienvenue à mon spectacle! Remercions ces trois volontaires de s'être joint à mon ami et moi ce soir!"

Miku tendit sa main droite, main ouverte, pour invoquer son poireaux qui apparue en une légère explosion de fumé, elle le fit tourner telle un baton de majorette et ce mit en position de combat.

"Rester bien assit! Le spectacle va commencer!! Avant tous, un petit tours de magie! Vous le voyez.."

La jeune magicienne leva son arme bien haute et cita tous en chantant.

"Prisooon de lianes!"

[Énergie : -10 Magie : -40]

La terre sous les pieds de l'homme à capuche craqua et rapidement en jahis des centaines de lianes qui l'englobèrent d'un seul coup, le cachant complètement.

"..Vous ne le voyez plus! Merci!"

Elle s'inclina souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMar 30 Déc - 22:31

[arg... foutu habitude]

( attend elle va pas vraiment transformer ce combat en spectable quand meme?)

Sur cette pensé Diosys vit l'homme voilé disparaitre sous un tas de liane. a cette vu Diosys siffla

" un Géomancienne... Pratique pour se battre en lieux fermer "

Un Éclat de rire résonna dans la salle. l'homme au griffe riait comme un fou


" c'est tout? hahaha il était si faible que ca ? Bien fait, bien fait ! Les faibles doivent mourrir et laisser place au fort "

" Et bien on dirait qu'il va falloir s'occuper de la fille avant de s'occuper de lui si on ne veut pas etre interrompu dans notre combat "

" je te la laisse moi je veux me battre pas jouer "

" vous avez fini de parler? " dit Diosys qui était parti a courir pour aller derriere le psychopathe pendant que celui-ci parlait pour a la deuxiemem fois

Diosys s'approcha rapidement dans le dos du fou et Lui infligea son attaque

Frappe de Force

[Énergie: -40, Dégats : - 30]

Son attaque le coupa en long sans pour autant etre vraiment létal et finit par toucher le sol qui revola en éclat.



[ Estimons leur vie comme étant:
Capuchon : 60
Psychopathe : 50
Le sérieux : 70 ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMer 31 Déc - 22:47

Miku fronça des sourcils.

"On dirait que nos invités ne sont pas très coopératif Madames et Messieurs.."

La jeune magicienne sauta de la scène et pointa l'homme que Diosys n'avait pas encore touché, celui qui semblait le plus sérieux.

"Voiçi donc le numéros de l'homme canon!"


"Hein?!"

Miku couru vers lui et lança son poireau en l'air, arrivé sous l'homme elle leva le poing pour venir l'écraser sous son menton.

"Poigne de Fer!!"

[Énergie : -30 Magie : -45 Dégats : -40
Effet : ennemi perd 1 tour]

L'adversaire traversa alors le plafond sous l'impact sans qu'il n'est pue réagir, la jeune fille rattrapa son poireau en accomplissant un saut périeux arrière, retombant parfaitement sur ses pieds, elle leva bien haut son arme en souriant.

"C'était l'homme canon Madames et Messieurs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyMer 31 Déc - 23:17

Diosys, apres son attaque, s'était mit a reculer, car le psychopathe, apres avoir crié de douleur, c'était mit a le poursuivre et d'ailleurs se mettait a le rattraper. Lorsque Diosys arriva a toucher le mur en reculant, le mur s'ébranla un peu. Puis, ne pouvant pas reprendre une position adéquate, parce qu'il avait perdu un peu la balance a heurté le mur. Le psychopathe lanca son attaque

Frappe Éclair
[Énergie -20,Dégats -20]


Les griffes du fou vint couper en surface le thorax de Deathmarch.

" Prépare toi a payer Reptile de *****, je vais te faire regretter de m'avoir blessé "

" tiens je croyais que tu voulais que je te donne un beau combat ? " dit-il avec un air sérieux qui sembla faire un peu peur a son adversaire.

Diosys s'approcha en vitesse de son opposant qui se tenait a l'écart de lui et malgré l'agilité de celui-ci Diosys reussi a infliger un coup

Frappe de Force
[Énergie -40, Dégats -30]

Cette Attaque de puissance brisa d'abord presque tout les os avant de partir en lambeau faisant revolé le haut et le bas dans des directions différente. La puissance de l'attaque avait été tel que les morceaux revolèrent avec force au point que lorsque la tete du défunt frappa le mur elle se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:10

Miku revenais juste de ce rendre compte de ce que venait d'accomplir Diosys que les lianes dans laquel elle avait enfermé l'homme à la capuche prirent soudain feu pour le délivrer. La jeune fille recula de quelques pas et fronça des sourcils.

(Génial, un pyroman.. Il faut que je le finisse avant qu'il ne m'attaque.. Il a l'avantage sur ma magie de terre..)

"Merci d'être réapparue.. Mais on a plus besoins de vous.."

L'homme à la capuche tendit la main vers Miku qui frappa le sol en tenant son poireau de son autre main.

"À non tu auras pas cette chance! Onde de choc!!"

[énergie -15, magie -5, dégats -20]

Sous la pression de son coup le plancher de bois ce fendit rapidement pour suivre la venue de vagues. l'ennemis ce fit repousser pour venir frapper le mur avec violence, il tomba au sol pour s'évanouir.

Miku ce redressa.

"C'est presque la fin du spectacle!"

Soudainement l'homme canon redescendit de son ascension, attérissant au sol dans un nuages de poussière et de quelques éclats de bois. La jeune fille recula plus en ce couvra le visage de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:22

Diosys vit l'homme canon tomber pres de lui, il était énormément blessé, passé au travers du plafond a deux reprises avait du faire extrement mal. Il alla a coté de celui-ci qui tentait de se relevé malgré la douleur. Diosys n'attendit point qu'il se remette sur ses pieds et décida d'en finir d'un coup.

Multi Frappe
[Énergie -50, Dégats -60, Effet ne peut que bloquer au prochain tour]

Des parties de cet homme revolerent un peu partout, meme que la machoire revola au pied de Miku. Son pied gauche et sa Jambe droite revolerent derriere le bar. les autre parties tomberent pres du cadavre. Apres les coups, Diosys déposa un genou a terre du a l'épuisement et regarda le sol et vit ce qui restait de sa tete

" penser qu'ils pouvaient me tuer avec juste ca... "

il donna un coup de poing qui détruisit le restant de tete. Apres avoir regagné son souffle il se releva lentement et regarda autour et vit que de un l'auberge était dans un sale état et de deux Miku qui ne semblait pas avoir été blessé durant le combat

" est-ce que ca va? " dit-il toujours avec son air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:31

Miku resta figée devant le carnage, elle ce retourna rapidement et ce cacha la bouche, elle avait une soudaine envie de vomir. Ses jambes tremblante la fit tomber à genoux et elle ferma les yeux, retirant doucement sa main.

"..Je vais..bien.."

Elle ce sentait tellement faible, elle avait utiliser presque toute sa magie. Le poireau dans sa main disparue en un nuage de fumé, aussi rapidement qu'il était venu. Miku ouvrit les yeux et regarda un peu autour, essayant d'éviter les morceaux de cadavres qui lui redonnais des haut-le-coeur puis les referma, baissant la tête.

"Je crois que.. Je ne peux plus travailler ici, ne?"

La jeune magicienne replia ses bras contre sa poitrine en signe de tristesse et d'insécurité, quelques larmes s'écrasèrent sur ses cuisses.

"C'est à cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 0:51

Diosys regarda la réaction de Miku et pensa que c'était en partie de sa faute, si seulement il avait tué l'homme en noir la veille ils n'auraient pas eu a devoir combattres ses trois mercenaires. Il prit un morceau de tissu du cadavre a ses pieds et retira le sang de sur son arme. Il se dirigea ensuite vers Miku, prit son manteau et le lui mit dessus de maniere a ce qu'elle ne voit plus autour d'elle. puis la souleva et alla la porter dehors de l'autre coté de la porte. une fois de l'autre coté de la porte il déposa Miku par terre

" désoler c'est en parti ma faute " dit-il avec du regret dans sa voix " mais bon il y a surement d'autre endroit aimerait avoir une chanteuse comme toi non? alors ressaisit toi d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 2:56

Miku ne bouga même pas ni ne pensa le reposer quand Diosys la prit dans ses bras pour la sortir de l'auberge. Une fois au sol elle ne le regarda pas, sa veste cacher le haut de son visage mais on pouvait voir que les larmes coulaient toujours.

"Au moins il n'y a pas eut de blessés.."

Elle leva un peu la tête et aggrippa les bords de sa veste pour mieux ce couvrir, elle trouvait son odeur agréable et rassurante. Miku ferma un peu les yeux, les images du massacres ne voulant pas s'effacer de son esprit. Son regard chargé de tristesse ce posa sur sa blessure au torse, la jeune fille prit panique.

"Vous êtes blessé à cause de moi!!"

Miku lui prit la main et l'entraîna.

"I-Il faut vous soigner! J'ai des bandages chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 5:23

Diosys arreta Miku dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour la calmer

" ah ca... euh... non c'est une blessure que je me suis fait de mon dernier travail " dit-il avec un visage qui disait le contraire. " regarder ca ne fait meme pas mal si j'y touche "

Il toucha sa blessure en donnant un tape sur son poitrine et avec son endurance a la douleur ne démontra aucune souffrance.

" donc ce n'est pas la peine de paniqué d'accord? mais j'avoue qu'il faudrait les soignées. donc je suppose que je vais accepter ton offre" dit-il en déposant la main sur la tete de Miku

En mettant sa main sur la tete de la demoiselle il déplaca un peu son manteau et vit que la petite avec des larmes au yeux

" eh... est-ce que Toi ca va? tu pleure, est-ce que tu t'es blessé? "
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue100/100Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:53

Miku secoua la tête de gauche à droite en signe de négation et elle essuya rapidement ses larmes pour afficher un sourire forcé.

"Ho moi je ne suis jamais blessée!"

Elle mentait de long en large mais ce forçais tous de même à parraître heureuse, la jeune magicienne n'était pas blesser au corps mais bien au coeur. Elle savait qu'en venant habiter dans le village de Korhn, Dieu de la guerre, elle risquait des situations comme celle-ci, mais son amour pour le chant et une bonne paye la fit passer par-dessus les éventuels carnages auquel elle pourrait assister. De plus, ici elle croyait pouvoir fuir au moins un peu les gens qui voulait sa mort.

"Je vais vous conduire chez moi.."

Miku ne lui prit pas la main cette fois mais garder sa veste sur sa tête, elle entrepris le pas vers sa demeure.

[=> Maison de Miku]
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue20/20Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue150/150Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Soiré a l'auberge 2 Left_bar_bleue200/200Soiré a l'auberge 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 EmptyVen 2 Jan - 0:15

Diosys regarda Miku avec un air un peu triste, de plus son sourire paraissait trop forcé

( si elle n'est pas blessé, elle doit pleuré a cause du canarge que j'ai fait... )

Diosys, se mit a réfléchir intensément pour essayer de trouver quel raison précise pourrait la faire pleurer. En meme temps de faire cela, il se mit a la suivre a quelque pas derriere elle. Il se mit a pensé que c'était peut-etre parce qu'elle n'était pas habitué a des carnages comme celui-ci, quoique qui le serait, mais normalement il faut s'attendre a ce genre de chose en venant dans Korhn. Tout cela lui pris encore plus la tete et pendant ce temps il se rapprochait de la maison de Miku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré a l'auberge 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré a l'auberge 2   Soiré a l'auberge 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré a l'auberge 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Fighters :: Royaume de Korhn :: Village principal :: Auberge Du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser