Death Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer votre combattant et prouvez que vous êtes le plus fort!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Miku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 7:53

(elle n'est pas sérieuse pour de vrai quand meme?)

" hen... ah bonne nuit "

(Diosys-koi? c'est quoi ca)

Il entra dans la chambre qu'elle lui avait présenté. Elle était simple, mais parfaite pour lui, il n'avait pas besoin de grand chose pour commencer. il se désarma et déposa son arme entre le lit et la table de chevet avec précotion. Il enleva ensuite son manteau qu'il posa sur un crochet au dos de la porte. En faisant cela, il remarqua que la porte n'avait pas de serrure

(chouette... aucune intimité si on en veut)

il alla ensuite a la fenetre et vit que celle-ci en avait un quoi que ca ne changeait pas grand chose si la porte n'en avait pas. Il retourna s'asseoir sur le lit et retira ses bottes et ses bas qu'il mit dans les bottes a coté du lit. Il fit ensuite un vit survol des bandages, rien n'avait changer depuis la derniere qu'il avait vérifier. il refit ceux qui avait été mal fait, puis, apres quelque temps se coucha sous les couvertures toujours vetu de ses pantalons et peu a peu le sommeil vint le quérir
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:38

Le soleil perça rapidement à l'horizon le lendemain, passant par les fenêtres de la maison, Miku était déja levée, elle avait remis son costume de la veille et préparer un déjeuner en souriant.

"..Oeufs.. Et bacon.. voilà.."

Miku mit le tous sur un plateau avec un verre de lait et monta aux chambres, elle poussa un peu la porte et regarda à l'intérieur pour voir si Diosys dormait encore, ce qui semblait être le cas.

(Il dort encore à cette heure?..)

Elle sourit doucement et entra dans la chambre, posant le plateau sur la table de chevet, elle le regarda et rougit doucement.

"C'est si adorable un garçon qui dort.."

Miku ce pencha doucement sur lui, approchant ses lèvres de son front pour le réveiller d'un baiser sur celui-ci, elle ce redressa tous de suite après et sourit.

"Debout mon lézard!"
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:49

Diosys se réveilla brusquement et par reflexe prit Miku par le cou comme si il voulait l'étrangler. Réalisant ce qu'il faisait, il retira vite ca main de sur son cou.

" désoleeeeerrrrr " fini-t-il en bailla " ne refaites jamais ca, je pourrais vraiment vous blesser a cause de mes reflexes. "

Puis, il réalisa qu'elle était dans sa chambre, mais tres vite cette réalisation fut enterré par une autre, celle du déjeuner. Il regarda le plateau et son ventre gargouilla.

" Vous n'étiez pas obligé d'amener ca ici... j'aurais pu descendre. "

Il se leva et s'étira un peu, n'ayant pas entendu la maniere qu'elle l'avait appelé. Toujours en pantalon et ne portant rien d'autre, l'on pu voir les nombreuses cicatrices parsement son corps. Apres, s'être étiré il réalisé qu'il ne portait presque rien, ce qui le gena un peu quoique la veille elle l'avait vu ainsi lorsqu'il lui avait preter son manteau.

"est-ce que vous avez deja déjeuner? "

Il ce rasseoia attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:15

Miku sursauta quand il lui prit le cou et recula par la suite.

"Ce n'est pas grâve.."

La jeune fille sourit en voyant que les blessures étaient pratiquement guérit, c'était un poids de moins.

"Non je n'est pas déjeuner.. Et puis c'est une forme d'attention d'amener le repas au lit à son mari.."

Elle alla ouvrire la fenêtre pour faire entrée de l'air frais et sourit, le soleil brillait doucement dans le ciel et on pouvait entendre les oiseaux chanter, une odeur de rosée fraîche lui vint au nez.

"C'est un temps magnifique... Alors..?"

Miku le regarda.

"Où vas-tu?.."
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:43

" toujours sur cette idée de mariage... désoler, mais je l'ai dit que je refuse et pas question que je t'amene tu m'encomberais plus que tu m'aiderais dans mon travail "

Il prit le plateau qui était sur la table de chevet, puis se mit a piocher dans l'assiette. il mangea avec appétit et une fois qu'il eut fini, il redeposa le plateau sur la table de chevet

" c'était tres bon... tu feras une bonne femme plus tard qui n'est pas la mienne " dit-il avec un sourire

il se mit ensuite a remettre ses bas et souliers. puis, ce leva et se dirigea vers la porte pour aller mettre son manteau

" merci pour l'hospitalité, mais je crois que je vais y aller cette fois "

Il se dirigea ensuite vers son arme pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:50

Miku sourit et rougit sous le compliment.

"Arigato Diosys-chan.."

Elle prit le plateau et le regarda prendre son arme.

"..Mais.. Si je me retrouve seule.. Je me retrouverais.. Sans défense.."

La jeune fille détourna le regard et le regarda du coin de l'oeil.

"..Tu ne voudrais pas qu'on me tue.. Non?"

C'était un chantage à risque mais Miku prit cette chance, elle savait que Diosys tenait à elle quelque part, mais d'un autre côté il avait peur qu'elle soit dans ses jambes en combat ou qu'elle soit blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:12

" ne voudrais pas... je suppose... "

Il prit son arme et la mit dans son dos

" mais il n'y a pas que moi qui sait se battre il y a d'autre gars ou guerrier qui saurait le fait ce n'est pas obligé que ca soit moi. "

Il regarda Miku et la posture dans laquelle elle se trouvait.

" de toute facon tu risque encore plus de mourrir si tu te tiens avec moi que si tu es toute seule, parce qu'il y en a qui en veulent a ma vie aussi pour venger ceux que j'aurais tué et a qui ils tenaient. Mais bon pour ce qui est de ton poireau tu peux toujours ne jamais le refaire réapparaitre ainsi ca reglera la question, si tu ne le fais pas réapparaitre ils auront beau te tuer qu'il ne réussirait pas a l'avoir et a l'analysé aussi simple que ca. sur ce "

Il se retourna ensuite vers la porte et se dirigea vers elle pour s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Magicienne
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : In a song
Loisir : Chant
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:15

Miku le suivit du regard.

"Tu ne connais vraiment pas les magiciens je me trompe? Quand un magicien meurt son arme ne fait pas simplement disparaître avec lui... Dès qu'il meurt elle apparaît et elle est libre d'appartenir à n'importe qui.. Si c'était aussi simple je n'aurais pas laisser ma famille derrière!"

La jeune magicienne était dans une colère noir, comment pouvait-il pensé trouver une solution aussi facilement.

"...Je suis déja en danger... D'autres personnes de plus ne changerons pas grand chose... et puis je dois quitter cette maison puisqu'ils savaient que je suis ici... être une fugitive.. autant voyager avec les personnes du même rang pour ce soutenir!"

Elle regarda le sol.

"Il m'arrive souvent de réagir par impulsion.. mais je ne dit pas n'importe quoi cette fois.. Tu sembles être la seule personne qui me comprenne là-dessus.. au moins.. essaie de comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Diosys
Guerrier Assasin
Diosys


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Soit en train d'assassiner soit en train d'aider
Loisir : tuer, Aider, s'amuser, Torturer
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Magie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue20/20Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Énergie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue150/150Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Maison de Miku - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maison de Miku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:11

Diosys s'arreta lorsqu'elle se mit a parler pour au moins entendre ce qu'elle avait a dire.

" il est vrai que je ne connais pas vraiment les magiciens, ce que je sais c'est ce que jai pu apprendre en vivant auprès d'eux, donc désoler. "

il se mit a réfléchir un peu, car les choses qu'elle avait dit montrait qu'elle était consciente de ce qui adviendrait si elle le suivait et il était plutot d'accord sur le fait que un millier d'ennemi et un million, ne fait plus une grosse différence si on prend en compte qu'ils restent désavantager.

" d'accord... tu peux me suivre, MAIS pas de mariage! et si tu es pour me suivre tu es mieux de te préparé. Si tu veux des vetements de rechange par exemple, de l'argent, des objets personnelles, etc. et dépêche toi, si tu sais toi meme qu'ils savent où tu es vaut mieux pas trainer donc prend vraiment le strict minimum pour qu'on parte le plus vite possible et pour etre sur que l'on ne tombe pas sur d'autre assassin. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miku   Maison de Miku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Miku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Fighters :: Royaume de Korhn :: Village principal :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser